Tribu skieur intermédiaire

La semaine ado à la carte…

Un niveau minimum de ski requis et l’envie de simplement passer du bon temps à s’amuser, découvrir le domaine et rencontrer de nouvelles personnes, c’est le groupe Tribu. Un planning à la carte en fonction des attentes de chacun, découverte du domaine, une initiation au ski en dehors des pistes, une après-midi Yonner, découverte snowboard, tout peut être envisagé.

8 personnes maximum

Pas de médaille, pas de dossard !
Finis le stress des médailles de fin de semaine, il n’y en a plus. Le dossard faisait enfantin, il reste au placard. C’est la semaine ado à la cool, ce qui n’empêche pas de progresser et d'être encadré.

Un minimu requis.
Afin de garantir une bonne cohésion de groupe, il retse préferable que les enfants soit agés de 12 ans minimum. Aussi un niveau minimum est requis. Maitriser les pistes rouges ski parallèles. S'arreter en déparage n'importe où. Ou avoir obtenu le Cristal de Vermeil. 

LE + INFO

- Le casque est obligatoire.
- Le matériel disponible à l’école de ski est prêté. Cependant un supplément peut être demandé en fonction du planning mis en place, location de snowboard par exemple.

- N’oubliez pas le skipass.
- Tout les rendez-vous des cours collectifs se font devant la patinoire, au pied des télécabines.
- Pensez à verifier que vous êtes assuré en cas d’annulation ou de maladie.